Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-François Helleux
  • : Ce blog est destiné à toutes les personnes qui souhaiteront avoir de mes nouvelles ou tout simplement me lire. Lecture, écriture, histoire ...
  • Contact

Profil

  • Jean- François Helleux

Nombre de visiteurs

Recherche

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Catégories

12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 19:52

A l'origine de cette idée insolite, une cliente stressée de faire les magasins avec son mari... 

 Nées en 2003 à Hambourg (Allemagne), les garderies pour hommes allergiques aux courses (surtout en cette période de soldes) arrivent en France !

Le principe ?

Avant de faire son shopping,l'épouse dépose son mari qui est aussitôt accueilli et pris en charge par des hôtesses.

Des divertissements sont proposés (lecture,télévision,jeux...),une collation peut être servie et même une séance de rasage proposée...

Tout un programme et de quoi voir,pour certains,le lèche-vitrines d'un autre oeil...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour JF, je passe pour savoir comment s'est passée ton interview fin décembre. Tu ne nous en as même pas parlée !!!<br /> Ton article sur la pelouse chauffée pour le foot est répugnant et me conforte dans mon dégoût du sport à fric.<br /> Il y a non seulement les gens qui meurent de froid, mais il y a tout ce qu'on nous demande de faire pour économiser l'énergie et préserver l'environnement. L'hiver il fait froid, ce n'est pas un<br /> scoop, alors ils n'ont qu'à prévoir des terrains couverts.<br /> Quand il est question de foot, je ne sais pas si on peut parler de sport. Bon, aller, je m'arrête là, car je suis entrain de m'énerver pour rien.<br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Tequila. Concernant mon interview, elle s'est très bien passée. Je suis resté une demi heure à l'antenne en direct. Ils m'en ont fait une copie sur un CD. Je peux t'envoyer cette interview<br /> sur ton courriel. Comme toi j'ai trouvé choquant ces deux articles: pendant qu'un terrain de foot était chauffé, un homme ailleurs mourait de froid. Triste société.<br /> <br /> <br />
M
<br /> pas question....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi ça me stresse de faire les achats en compagnie ! j' aime prendre mon temps, tout regarder...Alors je préfère y aller seule !<br /> Belle journée Jean-François...ça fond...la neige ! ouffff !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et pourquoi ne pas y emmener ton conjoint et le laisser dans une "garderie" s'amuser un peu ?<br /> <br /> <br />
R
<br /> Et pourquoi ils ne restent pas tout simplement chez eux!!! Après tout, si les épouses sont capables de faire chauffer la carte bleue, elles doivent aussi savoir conduire..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je crois que les "garderies "pour homme qui viennent d'ouvrir inciteront de plus en plus les maris à accompagner leur femme et à s'amuser en toute impunité<br /> <br /> <br />