Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-François Helleux
  • : Ce blog est destiné à toutes les personnes qui souhaiteront avoir de mes nouvelles ou tout simplement me lire. Lecture, écriture, histoire ...
  • Contact

Profil

  • Jean- François Helleux

Nombre de visiteurs

Recherche

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Catégories

29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 00:17

Juste avant la fin du mois de janvier, un dessin reçu ces jours-ci que je vous transmet :

image0011

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Eh nen ! Rien que ça ! Eh bien je te crois tout simplement capable d'assurer à tous les niveaux !<br /> bon week end<br /> sourine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La plus dure sera pour moi aussi la première.... Je ne suis vraiment pas terrible le matin<br /> <br /> <br />
M
<br /> je crois que pour mima, la plus difficile à réaliser sera la première résolution !<br /> et puis si je chantais dès le lever, je crois bien qu' il y aurait des protestations !!!!<br /> bonne soirée Jean-François<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour JF, contrairement à la grenouille du conte, je suis pleinement consciente du phénomène de dégradation des valeurs et cela me pourrit la vie, car je sais qu'on ne peut pas revenir en<br /> arrière. Malgré moi je combats contre des moulins à vents et pique trop souvent d'inutiles colères. Surtout devant la TV réalité et la façon de raisonner de mes neveux (les seuls enfants que je<br /> cotoie).<br /> Tout est mâché pour l'individu pour être certain qu'il ne va pas avoir la mauvaise idée de réfléchir et de vouloir sortir de la "norme".<br /> Des hamburgers + TV réalités et jeux idiots avec cadeaux déments... le peuple est content dans sa majorité et se donne bonne conscience en commentant les faits divers de "si c'est pas malheureux<br /> tout ça" sans chercher à se bouger et en zappant en permanence. Je peux te dire que le zapping, ça éteint les neurones + surement que le Valium.<br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui, ça me convient tout-à-fait...<br /> Bon vendredi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre