Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-François Helleux
  • : Ce blog est destiné à toutes les personnes qui souhaiteront avoir de mes nouvelles ou tout simplement me lire. Lecture, écriture, histoire ...
  • Contact

Profil

  • Jean- François Helleux

Nombre de visiteurs

Recherche

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Catégories

5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 10:21

En Grande-Bretagne, une femme a appelé les secours pour qu'ils l'aident à retrouver son bonhomme de neige disparu, pour lequel elle avait utilisé des pièces afin de composer son visage.

 

 

Cette semaine, les secours britanniques ont eu la surprise de recevoir un étrange coup de téléphone d'une Anglaise qui demandait de l'aide après la disparition de son... bonhomme de neige ! Elle a expliqué qu'il s'agissait là d'un vol qualifié, du fait que les yeux de son bonhomme de neige étaient composés de deux pièces d'une livre.

Ainsi, elle aurait déclaré au numéro d'urgence : "Il y a un vol chez moi. Je n'ai pas regardé dans le jardin depuis cinq heures et quand je suis sortie, il était parti. Je pensais qu'avec ce temps glacial qu'il faisait dehors il serait en sécurité... Un bonhomme de neige, je l'ai fait moi-même".

De son côté, l'inspecteur du Kent n'a absolument pas trouvé cet appel drôle ou risible. "Cet appel aurait pu coûter la vie de quelqu'un, s'il y avait eu une véritable urgence. (...) Nous avons le pouvoir de poursuivre les gens qui utilisent de manière abusive le 999, mais cette femme pensait véritablement que c'était un vol et qu'elle devait le signaler", a-t-il expliqué à la BBC.

 

Sources : Yahoo actualités

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> même s'il n'avait pas eu de pièces, j'aurais fait pareil! un kidnaping, c'est grave!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais quelle idée de mettre des pièces d'une livre pour les yeux du bonhomme de neige !!! elle ne sait quoi en faire sans doute...<br /> Deux petites morceaux de charbon, c'est encore ce qui rend le mieux...c'est du moins ce que j'utilisais quand j'étais gamine pour le bonhomme de neige !<br /> Bonne soirée Jean-François,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne te dis pas si elle avait mis des billets...... ou des chèques, signés bien entendu. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir mon ami en visite sur les blogs je m arrete chez toi car le tien est sympa amitiés GEO<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ta visite Géo. je suis allé aussi sur ton blog. Super sympa. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />