Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-François Helleux
  • Le blog de Jean-François Helleux
  • : Ce blog est destiné à toutes les personnes qui souhaiteront avoir de mes nouvelles ou tout simplement me lire. Lecture, écriture, histoire ...
  • Contact

Profil

  • Jean- François Helleux

Nombre de visiteurs

Recherche

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Catégories

4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 08:37

En Australie, un homme s'est récemment marié avec sa meilleure amie et sa plus fidèle compagne : sa chienne labrador.

 

 

Les habitants de la ville de Toowoomba en Australie ont sûrement dû être surpris de voir cette étrange union. En effet, un jeune homme a choisi de se marier avec... sa chienne de cinq ans, Honey ! L'animal a été adopté par Joseph Guiso depuis plusieurs années, et est aujourd'hui devenue sa femme. La cérémonie s'est déroulée dans le parc Laurel Bank en compagnie de trente invités spéciaux, dont la famille et les amis proches du couple.

D'après The Chronicle, la cérémonie était émouvante et le couple serait aujourd'hui très heureux. Lors de ses voeux, le jeune marié a ainsi expliqué à sa bien-aimée "Tu es ma meilleure amie, et tu rends chacun de mes jours meilleurs". Et lorsque l'on demande au jeune homme pourquoi il a choisi ce parc pour se marier, il explique que c'est parce qu'il a assisté par hasard à un mariage dans ce parc, alors qu'il se promenait avec sa chienne : "Cela aurait pu être nous".

L'homme se dit être un homme de religion, et souhaitait ne plus vivre plus longtemps sans s'unir à Honey. Il explique que cette relation n'a rien de sexuel, mais qu'il s'agit davantage d'un "amour pur". Le couple a choisi de s'offrir une courte lune de miel dans l'un des parcs de la ville.

 

Sources : Yahoo actualités

Partager cet article

Repost 0
Jean- François Helleux - dans articles humeur
commenter cet article

commentaires

Saadou 09/12/2010 17:04


les tarés sont partout mais j'ai des doutes concernant l'absence de motivations sexuelles!


Diagonale 04/12/2010 13:41


L'essentiel est d'être heureux....alors .....!!!!


Prioul Serge 04/12/2010 09:36


Vaisselle, repassage, lessive, ménage... bonjour le partage des tâches à la maison ! Si en plus un de ces jours la Labrador, ayant abusée de Royal Pinard, le mord... qu'il ne viennent pas se
plaindre !