Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-François Helleux
  • : Ce blog est destiné à toutes les personnes qui souhaiteront avoir de mes nouvelles ou tout simplement me lire. Lecture, écriture, histoire ...
  • Contact

Profil

  • Jean- François Helleux

Nombre de visiteurs

Recherche

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Catégories

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 09:16
Pour vous faire découvrir les coins insolites du Pays de Fougères : Pouvez vous me dire dans quel lieu du Pays de Fougères a été prise cette photo ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> çà ferait une belle cage pour mon chat!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La cage serait bien grande et la largeur entre les barreaux ne l'arrêterait pas. par contre il aurait à manger car, si tu regardes bien la photo, en haut à gauche, on aperçoit une chauve souris.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Jean François. Le pays de Fougères, je ne le connais pour ainsi dire pas du tout. Je dirais que c'est le souterrain d'un château. En tous les cas, cela y ressemble.... j'attends avec<br /> impatience la réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce n'est pas le souterrain d'un château, en tout cas pas celui de Fougères. Cette entrée et le bâtiment qui existe derrière est situé dans un endroit très .... nature.<br /> <br /> <br />