Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-François Helleux
  • Le blog de Jean-François Helleux
  • : Ce blog est destiné à toutes les personnes qui souhaiteront avoir de mes nouvelles ou tout simplement me lire. Lecture, écriture, histoire ...
  • Contact

Profil

  • Jean- François Helleux

Nombre de visiteurs

Recherche

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Catégories

15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 12:33

130.000 euros pour 30 secondes d'antenne A l'occasion de cette soirée, les tarifs pour les espaces publicitaires vont exploser et il se pourrait même qu'il s'agisse de la soirée la plus chère de l'année.

Pour 30 secondes de publicité, les annonceurs vont devoir débourser 130.000 euros. Des sommes extrêmement élevées comparées aux tarifs pratiqués pour les primes de l'émission "The Voice" sur la même chaîne. Pour 30 secondes à l'antenne, il faut compter en moyenne 95.000 euros chaque samedi soir.

Certaines séries américaines, dont les audiences peuvent avoisiner neuf millions de téléspectateurs, font parfois monter les tarifs jusqu'à 110.000 pour 30 secondes d'espace publicitaire. Autant dire que tous les annonceurs ne pourront pas prétendre à bénéficier d'une annonce aussi courte soit-elle sur la grande chaîne.

Des prix qui attestent, s'il est encore nécessaire de le prouver, que Les Enfoirés demeurent plus de vingt ans après leur création l'un des rendez-vous incontournables de l'année.

En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Les-Enfoires/news-84775.html#6MyzPoOfqwsERgr8.99

Partager cet article

Repost 0
Jean- François Helleux
commenter cet article

commentaires