130.000 euros pour 30 secondes d'antenne A l'occasion de cette soirée, les tarifs pour les espaces publicitaires vont exploser et il se pourrait même qu'il s'agisse de la soirée la plus chère de l'année.
Pour 30 secondes de publicité, les annonceurs vont devoir débourser 130.000 euros. Des sommes extrêmement élevées comparées aux tarifs pratiqués pour les primes de l'émission "The Voice" sur la même chaîne. Pour 30 secondes à l'antenne, il faut compter en moyenne 95.000 euros chaque samedi soir.
Certaines séries américaines, dont les audiences peuvent avoisiner neuf millions de téléspectateurs, font parfois monter les tarifs jusqu'à 110.000 pour 30 secondes d'espace publicitaire. Autant dire que tous les annonceurs ne pourront pas prétendre à bénéficier d'une annonce aussi courte soit-elle sur la grande chaîne.
Des prix qui attestent, s'il est encore nécessaire de le prouver, que Les Enfoirés demeurent plus de vingt ans après leur création l'un des rendez-vous incontournables de l'année.
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