Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-François Helleux
  • : Ce blog est destiné à toutes les personnes qui souhaiteront avoir de mes nouvelles ou tout simplement me lire. Lecture, écriture, histoire ...
  • Contact

Profil

  • Jean- François Helleux

Nombre de visiteurs

Recherche

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Catégories

7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 22:54

Un ami m'a envoyé ce film. Je l'ai trouvé super. Il a même réussi à me faire frémir. Je ne peux m'empêcher de vous le montrer :

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir Jean-François,<br /> très émouvant ma foi ! le divin pointe son doigt au milieu d'une cafetaria !<br /> on ressent une force qui s'amplifie au fil des voix.. des voix d'hommes et de femmes qui paraissaient quelconques ! c'est ainsi que nous avons trop l'habitude de voir les Autres que nous croisons<br /> et puis quand l'émotion est là on est transporté !<br /> bonne soirée à toi et à toute ta famille<br /> sourine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai voulu mettre ce film sur mon blog car il m'a ému. C'est vrai que au fur et à mesure que la musique prend de l'ampleur on est saisi par quelque chose (est ce de l'ordre du divin ? je ne<br /> sais. Bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui, je l'avais déjà vu....c'est magnifique et émouvant...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'aime pas trop faire les courses, mais là...quelle agréable surprise pour les personnes présentes !!!<br /> Bonne journée Jean-François<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mouai... ! Ils viennent d'apprendre que l'avion de Sarko s'est écrasé en rentrant d'Inde !<br /> <br /> <br />
Répondre