Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-François Helleux
  • Le blog de Jean-François Helleux
  • : Ce blog est destiné à toutes les personnes qui souhaiteront avoir de mes nouvelles ou tout simplement me lire. Lecture, écriture, histoire ...
  • Contact

Profil

  • Jean- François Helleux

Nombre de visiteurs

Recherche

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Catégories

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 23:23

Le comique anglais Milton Jones a joué des sketches devant un troupeau de vaches afin d'étudier leur comportement.

On connaissait La Vache qui rit, la célèbre marque de fromage, mais on ne pensait pas que quelqu'un le prendrait au pied de la lettre. Le comique anglais Milton Jones a joué un spectacle devant un troupeau de vaches pour une émission de télévision.

A l'initiative des producteurs du show humoristique de la BBC Mock the Week et de l'expert en bovins Bruce Woodacre, le comique a écrit un spectacle de sketches joués en plein air devant ces vaches, public d'un jour. Les blagues étaient spécialement écrites pour l'occasion. Quelques exemples: "Vous les vaches, vous vous dîtes végétariennes, mais comment faîtes-vous pour vous entièrement vous habiller en cuir?" ou encore "Je suis allé sur un marché l'autre jour, j'ai acheté un couple d'agriculteurs. Ils étaient délicieux."

L'humoriste avoue que le spectacle a eu du mal à commencer mais qu'au final, le public a été formidable. Il a du enchaîner les gags visuels pour retenir l'attention des bêtes. Pendant ce temps, M. Woodacre examinait la réaction des animaux. Cela fait 40 ans que l'homme étudie le comportement des bovins. Il déclare au journal anglais Metro: "Plus les vaches sont heureuses, plus elles sont productives et je pense que nous avons touché au but ici. Elles se sont amassées autour de la scène pour obtenir une bonne position. Leurs oreilles allaient en arrière et elles avaient la bouche ouverte. Cela signifie qu'elles étaient détendues et contentes, bien que tout le monde ne se soit pas amusé. J'ai entendu quelques beuglements dans la foule."
Sources : Yahoo actualités

Partager cet article

Repost 0
Jean- François Helleux - dans articles humeur
commenter cet article

commentaires

Anne-Mary Caprais 27/05/2011 21:55


Cher Jean-François, je découvre grâce à l'ordinateur de mon fils votre visage et il ressemble à votre écriture, simple et sympathique.
Je suis très heureuse de vous voir en vrai.
Milles bises,
Anne Mary.


Jean- François Helleux 29/05/2011 23:34



Merci Anne Mary. Au plaisir de vous lire