Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-François Helleux
  • : Ce blog est destiné à toutes les personnes qui souhaiteront avoir de mes nouvelles ou tout simplement me lire. Lecture, écriture, histoire ...
  • Contact

Profil

  • Jean- François Helleux

Nombre de visiteurs

Recherche

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Catégories

26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 23:19

"Ne croyez pas que je dorme.... Je fais semblant, et je vous vois bien en train de me prendre en photo."

DSC00023




"Comment je suis à l'étroit dans ce panier ?

Et alors, si ça me plaît à moi d'être à l'étroit"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elle est toute jeune alors !!!<br /> Aujourd'hui on peut dire que c' était une belle journée, mais ce matin il y avait une bonne couche de gelée blanche, et le soleil n' a pas vraiment réchauffé l' atmosphère.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c' est ton chat Jean-François ?! Elle s' embête pas cette petite; enfin je suppose que c' est une chatte à cause de ses trois couleurs ?!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est effectivement notre chatte que l'on a surnommé "Duchesse". Je ne sais pas si elle porte bien son nom car elle est encore jeune (18 mois) et encore très joueuse. On l'a eue à 5<br /> semaines.<br /> Tout au long de mon blog, tu peux la voir en photo.<br /> Quel temps as tu ? Ici il fait très froid.  <br /> <br /> <br />