Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-François Helleux
  • : Ce blog est destiné à toutes les personnes qui souhaiteront avoir de mes nouvelles ou tout simplement me lire. Lecture, écriture, histoire ...
  • Contact

Profil

  • Jean- François Helleux

Nombre de visiteurs

Recherche

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Catégories

11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 19:19

vichyDans les années 50 et 60, les pastilles Vichy au goût mentholé, constituées de sels minéraux, ponctuaient souvent les repas de famille, pour leurs vertus digestives.

 

Leur succès ne s'est jamais démenti, et l'entreprise productrice des fameuses pastilles a décliné le concept avec le goût citron et le goût anis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je me souviens bien de ces pastilles, on finissait par prendre cela pour des bonbons tellement on en mangeait !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Jean-François,<br /> Je me rappelle très bien de ces pastilles Vichy, que l'on trouvait dans des boîtes en métal ...<br /> bonne journée<br /> Bisous pour toi, et pour ta moitié<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Depuis un quinzaine d'année que j'ai cessé de fumer j'adore les bonbons mais franchement la pastille Vichy est toujours pour moi un régime aussi infect !!!<br /> <br /> <br />
Répondre