Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-François Helleux
  • : Ce blog est destiné à toutes les personnes qui souhaiteront avoir de mes nouvelles ou tout simplement me lire. Lecture, écriture, histoire ...
  • Contact

Profil

  • Jean- François Helleux

Nombre de visiteurs

Recherche

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Catégories

18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 09:07

Selon une étude menée par le site de rencontre Smartdate Labs, les femmes portant un prénom qui se termine par la lettre "A", auraient plus de partenaires sexuels que les autres. 

 

Le site de rencontre Smartdate a demandé à ses 17 628 membres francophones de sexe féminin de répondre à la question suivante : "Combien de partenaires sexuels avez-vous eu au cours de votre vie ?". Suite aux réponses, Smartdate Labs a découvert que les femmes dont le prénom se terminait par la lettre "A" avait eu beaucoup plus de partenaires sexuels que les autres !

Par exemple les Laura obtiennent une moyenne de 9,7 partenaires sexuels différents, les Tania 9,6, et les Lola 9,5, alors que la moyenne générale est situé à 4,4 partenaires par femme. Les Thérèse quant à elle affiche le pauvre score de 1,1 amant. Ces chiffres sont à reconsidérer en fonction du décalage générationnel, les Thérèse ne sont pas forcement des femmes qui n'ont pas de succès, mais elles sont peut-être la femme d'un seul homme.

Néanmoins l'étude prouve d'une manière générale que les prénoms se terminant par la lettre "A" sont plus attirant ou plus "sexy", ses femmes reçoivent d'ailleurs en moyenne 10,1 messages de plus que les autres sur le site Smartdate. Fabrice Le Parc, PDG du site de rencontre, précise que "les prénoms féminins qui finissent en 'a' sont nettement plus rares que les autres. A l'heure actuelle, c'est encore 'Marie' qui est le prénom le plus porté en France. Du coup, les prénoms exotiques attirent et font rêver... Et c'est sans doute pour cela qu'ils performent mieux en matière de séduction."

 

Sources : Yahoo actualités

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> d'accord, j'ai compris, je suis pas sexy! ouinnnnnn!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Qu'est ce que ça peut vouloir dire sexy ? Une appréciation bien personnelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Juste un petit passage pour te dire que notre Ami Alain le Routier est de retour sur son blog . @++++<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai vu ça hier. Je lui ai laissé un mot en souhaitant qu'il se rétablisse au mieux. Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et pour les mecs, Jean-François, y'a pas eu d'étude de faite ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'avoue que j'attendais avec impatience ta réaction MimA. Mais faut-il croire toutes les études et les statistiques ? Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> HA !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ado j'avais fréquenté un Elise. Je l'ai revue quelques années plus tard, elle portait une gourmette ou était écrit "Elisa", j'ai alors eu, sans avoir besoin d'en faire l'étude, l'impression que<br /> la-dite nana avait vachement multiplié ses partenaires... Je l'ai perdue de vue, sinon je lui aurait demandé de me communiquer un chiffre...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Etant abonné sur Twitter, j'avais eu cette infos.....étonnante....donc entre une Sylvie et une Sylvia, il y aurait une belle différence !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La Marie la plus célèbre a tout de même eu au moins deux partenaires...!<br /> <br /> <br />
Répondre