Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-François Helleux
  • : Ce blog est destiné à toutes les personnes qui souhaiteront avoir de mes nouvelles ou tout simplement me lire. Lecture, écriture, histoire ...
  • Contact

Profil

  • Jean- François Helleux

Nombre de visiteurs

Recherche

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Catégories

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 23:19
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je suis comme toi, j'espère que ce chien n'a pas été dressé. Quand j'ai lu l'article et vu la vidéo, j'ai vraiment souhaité qu'il le fasse naturellement sans aucune contrainte. C'est en tout cas ce<br /> que j'ai voulu croire. Naïveté ????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime pas trop qu'on se serve des chiens de cette façon, il a certainement été dressé pour attaquer les uniformes!<br /> à une époque les colons dressaient leurs chiens pour attaquer les esclaves noirs qui cherchaient à s'enfuir.<br /> la psychologie canine n'a rien à voir avec le comportement humain, ce n'est pas la peine d'essayer de mêler le monde canin à nos "affaires" d'humain<br /> excellent ton article, ça nous permet de réflêchir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas un chien, mais un loup ! Dresser le poing est une image ! Nous pouvons en prendre de la graine.<br /> <br /> Un anarchiste Fougerais<br /> <br /> <br />
Répondre