Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-François Helleux
  • : Ce blog est destiné à toutes les personnes qui souhaiteront avoir de mes nouvelles ou tout simplement me lire. Lecture, écriture, histoire ...
  • Contact

Profil

  • Jean- François Helleux

Nombre de visiteurs

Recherche

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Catégories

2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 00:07

Bernard Tapie ne se rendra pas à l'université des radicaux de gauche organisée ce week-end à Seignosse (Landes), rapporte Le Parisien. Celui qui devait être l'invité vedette du rassemblement est en effet «inconsolable»...après la mort de son chien. «Il est mort dans mes bras d'un arrêt du cur cet été. Il avait 7 ans», a-t-il déclaré. Bernard Tapie a décidé de prendre quelques jours de repos en Grèce après avoir veillé l'animal malade pendant plusieurs semaines. 

Plus d'infos sur 20minutes.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je vais t'avouer un truc, Jean-François,...j'ai du mal à croire à ce genre d'info !<br /> Je me trompe peut-être sur le personnage ???<br /> Belle journée , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi j'ai du mal à le croire quand on connait l'individu et sa grande facilité à utiliser les médias. Mais je t'avoue que ce genre d'info m'a fait sourrire<br /> <br /> <br /> <br />