Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-François Helleux
  • : Ce blog est destiné à toutes les personnes qui souhaiteront avoir de mes nouvelles ou tout simplement me lire. Lecture, écriture, histoire ...
  • Contact

Profil

  • Jean- François Helleux

Nombre de visiteurs

Recherche

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Catégories

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 23:03

Samedi matin, vers 5 heures 30, un homme, agenais, âgé de 75 ans, veut rentrer chez lui, mais il ne trouve pas les clés de son appartement. Alors, il ouvre une autre porte qui n'est pas fermée et se retrouve en fait dans l'appartement de sa voisine, raconte La Dépêche.

Il commence à se déshabiller pour aller se coucher et rentre nu dans sa chambre ! Comme il a fait du bruit, sa voisine se réveille... Elle a peur et téléphone aussitôt à la police. Cette dernière l'interroge, puis l'envoie à l'hôpital pour y subir des examens psychiatriques...

Quand à la raison pour laquelle la voisine ne ferme pas sa porte, on apprend que c'est parce que son état de santé nécessite des interventions d'urgence. 

 

Sources : Yahoo actualités

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Qu'une dame de 75 ans entre nue dan s ma chambre et je n'appellerai pas la police ; je ferai une tentative de conciliation !<br /> <br /> <br />
Répondre