Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-François Helleux
  • Le blog de Jean-François Helleux
  • : Ce blog est destiné à toutes les personnes qui souhaiteront avoir de mes nouvelles ou tout simplement me lire. Lecture, écriture, histoire ...
  • Contact

Profil

  • Jean- François Helleux

Nombre de visiteurs

Recherche

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Catégories

4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 23:16
Un charmeur de serpents a lâché des dizaines de cobras dans un bureau des impôts, dans le nord de l'Inde. Il entendait ainsi protester contre l'absence de réponse des fonctionnaires pour une demande de terrain.
 
Une leçon à méditer pour l'administration indienne : mieux vaut ne pas réveiller la colère qui sommeille chez un charmeur de serpents. Las de patienter depuis deux ans pour une demande de terrain qu'il avait faite, un charmeur de serpents, Hakkul, en a déversé des dizaines dans le centre des impôts de la ville d'Harraiya, dans l'état de l'Uttar Pradesh, au nord de l'Inde.
  • L'homme a expliqué à des journalistes locaux qu'un administrateur du district lui avait promis un terrain voici deux ans. "Après avoir patienté si longtemps, je n'avais pas d'autre choix que de laisser mes serpents dans ce bureau", a-t-il assuré. A quoi l'administration a répondu, qu'il n'y a pas de dispositions légales évoquant la possibilité de garder des serpents sur un terrain. "Au lieu d'attendre une réponse écrite, que nous lui aurions adressée, Hakkul a provoqué la panique en lâchant ses serpents dans tout le bureau", a répliqué le chef de l'administration en charge des recettes foncières jeudi.

    Personne n'a été blessé mais la police a indiqué qu'elle n'avait pas encore récupéré tous les serpents.

Sources : TF1 news

Partager cet article

Repost 0
Jean- François Helleux - dans articles humeur
commenter cet article

commentaires

gene 05/12/2011 22:38

C'est pas une mauvaise idée ! bonne soirée