Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-François Helleux
  • Le blog de Jean-François Helleux
  • : Ce blog est destiné à toutes les personnes qui souhaiteront avoir de mes nouvelles ou tout simplement me lire. Lecture, écriture, histoire ...
  • Contact

Profil

  • Jean- François Helleux

Nombre de visiteurs

Recherche

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Catégories

23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 09:31
Cet Indien a la plus grande famille au monde avec 39 femmes et 94 enfants !
Cet Indien a la plus grande famille au monde avec 39 femmes et 94 ...

Ziona Chana, un Indien de 66 ans, est le patriarche d'une famille de 94 enfants. Après s'être marié avec 39 femmes, il n'a pas cessé d'agrandir sa famille.

A Mizoram, dans le nord-est de l'Inde, Ziona Chana a la famille la plus grande du monde. En effet, cet homme ne compte pas moins de 39 femmes et 94 enfants ! Cet Indien est le gourou de la secte Chana qui compte 4 000 fidèles, et qui accepte la polygamie. Cela permet de comprendre le fait qu'il ait autant de pouvoir sur les femmes. Au total, ils sont 180 à vivre sous le même toit.

Pourtant, Ziona Chana, âgé de 66 ans, ne tient pas à s'arrêter en si bon chemin. Il continue de chercher d'autres femmes qui seraient prêtes à se marier avec lui: "Aujourd'hui encore, je suis prêt à agrandir ma famille et je veux saisir chaque occasion de me marier", ajoute-t-il. "J'ai tellement de gens dont je dois prendre soin et m'occuper que je m'estime chanceux", confie t-il au Daily Mail. Son record fut de se marier dix fois dans une même année.

Un immeuble de 4 étages contenant une centaine de pièces est aujourd'hui réservé à la famille de Ziona Chana. A noter que ce dernier s'est marié pour la première fois à 17 ans, et vit toujours avec sa première femme Zathiangi. C'est d'ailleurs elle qui tient les rênes de la grande famille. Chaque jour, pour nourrir chaque membre, la famille de Chana a besoin de 100 kilos de riz environ, 30 poulets et 60 kilos de patates. 

 

Sources : zigonet.com

Partager cet article

Repost 0
Jean- François Helleux - dans articles humeur
commenter cet article

commentaires

Saadou 23/02/2011 10:05


et bé, il assure le mec !