Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-François Helleux
  • : Ce blog est destiné à toutes les personnes qui souhaiteront avoir de mes nouvelles ou tout simplement me lire. Lecture, écriture, histoire ...
  • Contact

Profil

  • Jean- François Helleux

Nombre de visiteurs

Recherche

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Catégories

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 19:15
Un landau c'est bien fait pour dormir n'est ce pas ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Heey Sais Duchesse !!<br /> Mdr Le Landau<br /> Je Jouer Avec Quand J'etait Petite<br /> :))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> héhé - ça me fait penser quand j'étais petite fille. J'avais un landau de poupée. J'habillais le chat et je le promenais... qu'est ce qu'il était content ah ah ah<br /> <br /> <br />
Répondre