Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-François Helleux
  • : Ce blog est destiné à toutes les personnes qui souhaiteront avoir de mes nouvelles ou tout simplement me lire. Lecture, écriture, histoire ...
  • Contact

Profil

  • Jean- François Helleux

Nombre de visiteurs

Recherche

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Catégories

25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 14:51
Et si je prenais une douche....













Elle me paraît bien froide....
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonsoir JF, voici qui ne risque pas d'arriver à ma Grise elle a horreur de l'eau !!! Même pour jouer elle ne s'en approche pas. Quand il fait trés chaud, j'ai pour habitude de mouiller le pelage de mes chats pour les aider à se rafraîchir, tous ont aimé cela, sauf elle. Pendant la canicule en 2003, il y avait 35° dans l'appartement, j'ai cru lui faire du bien, mais elle avait un tel regard de tristesse et de reproche que j'ai pris une serviette éponge et l'ai frictionnée avec.<br /> C'est vrai que parfois les chats s'installent dans notre vie sans qu'on leur ait rien demandé et je ne connais personne qui ait réussi à leur résister. Ils entrent dans nos vie avec un tel naturel qu'on se retrouve désarmé et sans qu'on s'en rende compte, ils ont leur fauteuil favori qui était le notre avant...
Répondre