Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-François Helleux
  • : Ce blog est destiné à toutes les personnes qui souhaiteront avoir de mes nouvelles ou tout simplement me lire. Lecture, écriture, histoire ...
  • Contact

Profil

  • Jean- François Helleux

Nombre de visiteurs

Recherche

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Catégories

18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 19:05
Bienvenu sur le blog de Jean-François Helleux. Qui que vous soyez je vous ferai voyager dans mon univers. Un univers fait de lecture, d'écriture, de coups de gueule mais aussi d'humour et de tendresse. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Cc Tonton Moustache :) <br /> Je Vien De Passer Sur Ton Blog Pas Mal Pour Un Début<br /> Bsx A Toute La Famille <br /> Océane
Répondre