Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-François Helleux
  • Le blog de Jean-François Helleux
  • : Ce blog est destiné à toutes les personnes qui souhaiteront avoir de mes nouvelles ou tout simplement me lire. Lecture, écriture, histoire ...
  • Contact

Profil

  • Jean- François Helleux

Nombre de visiteurs

Recherche

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Catégories

7 mars 2015 6 07 /03 /mars /2015 18:00

Pour faire venir de nouveaux visiteurs en Bretagne, la Région mise sur l'humour et adopte un ton décalé. La nouvelle campagne démarre samedi à la télévision et sur Internet.

Pour attirer les touristes qui n’ont jamais séjourné en Bretagne, le comité régional du tourisme innove. Du 7 au 22 mars, trois selfies – ces auto-portraits filmés – de 10 secondes, humoristiques et décalés, vont être diffusés sur les principales chaînes de télévision, les réseaux sociaux ainsi que sur certains sites thématiques sur le web.

Choisis parmi les 218 selfies mis en ligne depuis l’été 2014 sur la plateforme www.viensenbretagne.fr, les trois courtes vidéos (10 sec) montrent un surfeur ravi sous la pluie, un couple de festivaliers au cœur d’un concert des Vieilles Charrues et un Breton qui présente, avec humour, des panneaux bilingues. À chaque fois, la courte séquence se termine par l’invitation à venir en Bretagne. « Il s’agit de susciter l’envie de venir découvrir la région chez les gens qui n’ont pas forcément la Bretagne en tête », explique Maria Vadillo, vice-présidente de la région, chargée du tourisme.

Partager cet article

Repost 0
Jean- François Helleux
commenter cet article

commentaires