Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-François Helleux
  • : Ce blog est destiné à toutes les personnes qui souhaiteront avoir de mes nouvelles ou tout simplement me lire. Lecture, écriture, histoire ...
  • Contact

Profil

  • Jean- François Helleux

Nombre de visiteurs

Recherche

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Catégories

28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 16:58

L'artiste Virginie Bassetti, sculpteur sur bronze, expose à Ze art galerie, 13, rue du dragon dans le 6e arrondissement de Paris jusqu'à la fin décembre. « J'ai connu la galeriste, Laetitia Crahay Tyl en 2000, au moment où j'ai réalisé un portail en bronze à la fonderie Cornille-Havard, pour une propriété privée », indique l'artiste. « Je travaille avec elle depuis 2009, date à laquelle elle a ouvert une galerie de décoration haut de gamme. » Pour cette nouvelle exposition, Virginie Bassetti présente une collection de livres en bronze, « dont les pages se tournent avec effet de matière selon une thématique. Je propose de les personnaliser, ce qui me permet de partager une démarche créative avec mes clients. » L'artiste expose également ses doudous en bronze « petites sculptures personnalisées et patinées qui tiennent dans le creux de la main et deviennent ainsi un petit bout de culture que l'on promène sur soi. » Parmi ses projets, Virginie Bassetti prévoit d'exposer aux Etats Unis en 2014. L'exposition de Virginie Bassetti à la Ze art galerie est visible jusqu'au 21 décembre. Le vernissage aura lieu samedi 23 novembre, de 14 h à 19 h en présence de l'artiste. Contact : virginie.bassetti@gmail.com ou www.zeartgalerie.com

L'artiste Virginie Bassetti expose à Paris
Partager cet article
Repost0

commentaires